Makexime
Légende
The Cantina
le 02/07/2016 10:34
Les vrais Oikeurs aiment se poser à The Cantina.

Ce lieu de perdition est une halte idéale pour recharger ses batteries, boire un godet, écouter de la musique, se détendre, régler ses comptes, enfin bref vous avez compris: The Cantina est un endroit où tout est permis


Quelques règles sont de rigueur ici:

- Vous devez consommer que des alcools forts (les Oikeurs ne sont pas homosexuels), seule la bière en soft drink est autorisé. Vous noterez que vous pouvez créer vos alcools du moment que vous expliquez ce que c'est - Exemple: Le Guilek est un alcool à base de Trihuk distillé avec du jus de citron vert, pas le truc de pédé quoi.

- Ici un post par jour devra être mis (le mieux serait une commande) - Type: "Eh Machin met moi un Guilek bien tassé steup!" - afin que The Cantina ne sombre pas en page 2 (imaginez un peu le truc quoi);

- Les règlements de compte se font ici, avec le nom de la personne nommée en sujet, vous régler vos compte ici point barre. D'ailleurs je vous invite vivement à bien vous insulter copieusement, à parler du physique de l'autre, et surtout, surtout, à balancer sur la taille de son appendice et une remise en question de son orientation sexuelle;

- Respecter les trois règles précédente, et vous saurez apprécier la détente que peut apporter The Cantina.


Amusez-vous! Bourrez-vous! Battez-vous! Branlez-vo... euh..


Bisous


Votre maire, Makexime


PS: Le nom respect du fonctionnement de The Cantina par quiconque, m'obligera à le sodomiser avec un cornet chocolat/pistache.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 16/08/2016 21:56
Whoa!! Ou j'hallucine ou je suis bourré à moins que ce soit les 2 mais je vois un type qui brandit un chibre cosmique.
Argl, patron remet nous la tournée.
Darkent

le 16/08/2016 22:42
De rien mon grand, mon Schnapps à la bite n'est pas encore près, en attendant je te fait Schwärtzbatchtlezer :

2cl de Jägermeïster
2cl de Vodka
Glace Pilée
Une Bière Lagger renversée dedans.
Makexime
Légende
Mais quand?!?!?!
le 19/08/2016 22:41
Le Schnappsxs à ma bite sera prêt?!
Darkent

le 20/08/2016 1:38
Citation :
Le Schnappsxs à ma bite sera prêt?!


Dès que j'ai fini mon mémoire ;)
Makexime
Légende
oublie pas
le 20/08/2016 9:41
Que je fais partie des jury ;)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Maxximâle Size
le 23/08/2016 19:51
Tu crois que la Bite de Darkent est plus grande que celle que notre amas de galaxie ?

#HugeDick

Genre quand il penetre un trou noir et qu il lache la puree ça fait la voie lactée ?

#Galak
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 23/08/2016 19:53
#Lactel en vrai

Vive les images mentales !!!! avec moi vous ne boirai plus jamais du lait comme avant :D
Makexime
Légende
le 23/08/2016 20:55
Ouais la teub de Darkent est du calibre Z, c'est pas mal, disons que ça se mesure en Kareem Abdul-Jabbar
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 24/08/2016 20:39
Kareem, c'est bien gentil, mais faut pas oublier que le maître-étalon c'est...Babar^^.
Darkent

le 24/08/2016 21:45
Allez on arrête de parler de bite on va nous prendre pour des pédés
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 24/08/2016 22:13
Citation :
Allez on arrête de parler de bite on va nous prendre pour des pédés


Si on parle philo, on va nous prendre pour des intellos^^
Argl...On est à la Cantina bordel ;) Patron une tournée générale de pascadet:)
Makexime
Légende
Hop hop hop!!!
le 24/08/2016 22:56
Je préfère avoir de pd dans la Cantina, que des intellos! Nanméoh, un peu de respect bordel!

D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas parlé chiffon et foufoune!

Allé je lance une discussion: est-ce qu'une fois, lorsque vous aviez descendu à la cave de votre femelle (métaphore désignant un cunnilungus proche) vous aviez eu une comme qui dirais "mauvaise surprise"?
Ça m'est pas arrivé hein, mais un pote à moi oui
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Vive les potes
le 25/08/2016 21:19
Il a "bon dos" ton pote, n'est-ce pas ^^?
Makexime
Légende
le 25/08/2016 22:53
Grave, et en plus a ce qu'il parait lui ça lui est arrivé alors qu'il l'a connaissait bien, imagine le malaise après le plan cul qui n'a pas abouti
Makexime
Légende
4 jours
le 29/08/2016 22:34
Sans post!!!

Faut quoi? Que je demande à LW de vous hypnotiser tous avec son zizi hypnotiseur (c'est quand il fait helicobite obv) pour vous faire venir?

Ou faut que je demande à SP de me fournir un 6 tonnes de tout ce qui déchire en champi, snif et cacheton?

Ou sinon je demande à Darkent de me rendre mon chibre juste le temps de vous claquer les fesses avec (ce serait dommage pour le Schnapps)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
trafic à l'alambic ?
le 30/08/2016 13:44
Kwa, c'était pas fermé pour cause de trafic de Schnapps à la bite ?
L'alambic dans la cave, c'est pas discret question effluves :-)

Citation :
Faut quoi? Que je demande à LW de vous hypnotiser tous avec son zizi hypnotiseur (c'est quand il fait helicobite obv) pour vous faire venir?


Les spectacles de magie, c'est de la balle:)

Citation :
Ou faut que je demande à SP de me fournir un 6 tonnes de tout ce qui déchire en champi, snif et cacheton?


T'es en campagne électorale? Argl, toujours des promesses^^

Citation :
Ou sinon je demande à Darkent de me rendre mon chibre juste le temps de vous claquer les fesses avec (ce serait dommage pour le Schnapps)


Laisse le où il est !!! Je parle du chibre, évidement :-o


Makexime
Légende
Faut demander à Darkent
le 31/08/2016 11:04
NT
Darkent

le 31/08/2016 11:05
Vous attendez jusqu'au 3 septembre et je vous donne des nouvelles concernant le Schanpps à la bite et cie !

jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 31/08/2016 15:40
Citation :
Vous attendez jusqu'au 3 septembre et je vous donne des nouvelles concernant le Schanpps à la bite et cie !


Plus que 72 heures avant la chouille :)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
tic tac, tic tac...
le 01/09/2016 14:17
Citation :
Vous attendez jusqu'au 3 septembre et je vous donne des nouvelles concernant le Schanpps à la bite et cie !


Plus que 48 heures avant la chouille :):)

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.